Avant ou Après ?

En cette période compliqué en approvisionnement dans le milieu du cycles.. Il se pose la question de réaliser son étude posturale cycliste avant, ou alors après, l’acquisition de son nouveau vélo. Ou tout simplement d’aller les deux !

Avant? Pourquoi?

Réaliser une étude posturale avant la commande de son vélo permet de définir la taille du vélo et des composants afin d’optimiser le vélo dès sa réception. Mais surtout de partir dans la bonne direction !

Après? Pourquoi?

Réaliser son étude posturale après la réception de son vélo permet dès les premiers tours de roues d’avoir un vélo réglé et d’éliminer tout risque d’inconfort ou de blessure.

Pourquoi ne pas simplement associer l’avant et l’après dans une seule et même étude posturale?

Nous proposons un premier rendez-vous avant ou pendant la commande de son vélo, afin de valider ensemble votre souhait et affirmer la taille du vélo et des composants. Puis à la réception de celui-ci un deuxième rendez-vous sera proposé pour vérifier et peaufiner les réglages afin d’optimiser au maximum ce dernier. L’étude posturale se réalisera donc en 2 temps mais le tarif reste inchangé, l’objectif principal étant de permettre à chacun de parcourir les routes de France avec le sourire !

Contact : apsprovence@gmail.com / 06 31 45 24 13

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s